Le blog de ledonjondemaitrejlna06

Il était prévu depuis un moment une sortie au Marquis83 qui fait une soirée tous les 3 eme vendredi du mois, le Marquis étant dans  la boite de l’ex l’Ortaline, qui est devenue depuis Le Maryline’s. 

J’en profite pour saluer Dan et Laeti pour leur accueil et leur sympathie, sans oublier la patronne de ce lieu.


Une soumise de Nos connaissances devait Nous accompagner mais des ennuis de santé de dernières minutes l’en empêchèrent, cela ne sera que partie remise, donc seul Monsieur JC fut présent avec Nous à cette soirée.


À notre arrivée, Laeti Nous a fait visiter les salles qui sont bien équipées et propres. L’ambiance était décontractée mais néanmoins sérieuse et respectueuse. Environ une cinquantaine de personnes étaient présentes.

Je fus surpris de rencontrer un client de mon blog qui de plus, était toujours autant satisfait du fouet qu'Il m'avait acheté et me parla d'un autre qui lui plaisait bien.


Trois grands groupes avec une dizaine de personnes se connaissaient bien et jouaient ensemble. Malheureusement pas de soumise non accompagnée ce soir-là. Il y avait bien une Domina qui prêtait sa soumise mais pas pour des jeux S.M., ce qui ne Nous intéressait pas.


À défaut de soumise pour Natacha et moi, Nous avons décidé que Natacha deviendrait exceptionnellement l’espace d’une séance, feeling.  

Au marquis, il existe plusieurs salles équipées dont 2 privées. C’est dans une de celle-ci que Je décidai de faire la séance à feeling. Pourquoi ne pas profiter de ces belles installations que Je n’ai pas chez Moi…


Deux petits défauts à celle-ci, une climatisation limite pas assez froide et un éclairage un peu trop tamisé pour faire de belles photos. Ceci dit, cela ne fut pas un vrai problème. En effet, feeling déjà bien excitée par l’ambiance de la boite et ce qu’elle avait vu des différentes séances, apprécia d’être attachée à la croix de Saint André de cette salle.


Je commençai par son martinet préféré, lourd par ses 37 lanières de 80 cm pour l’exciter encore plus. Après une trentaine de coups, J’allais vérifier l’état d’excitation de Ma soumise et là, c’était déjà « les grandes eaux » !!!

Le petit câlin que Je lui fis n’arrangea pas les choses… sourire. 

J’enchainai avec un des deux fouets que J’avais emmené.

Pour cette sortie, J’avais préparé juste un petit sac avec dedans deux fouets, trois martinets, quatre cravaches et un paddle.

Après une vingtaine de coups de fouet, Je passais à une fessée, histoire de faire rougir ses belles fesses bien arrondies et la fessée me permettait de la caresser en même temps, ce qui pour effet de la faire jouir une fois de plus.

J’alternais ensuite les différentes cravaches avec le paddle (qu’elle déteste…) et les autres martinets, mais ponctué toujours de caresses en même temps.

Je finis la séance avec le deuxième fouet ce qui la porta vers un subspace plus violent que les précédents qu’elle avait pu avoir.

Il était temps de la détacher et de la prendre dans Mes bras pour la faire revenir tout doucement à elle, en la câlinant pendant quelques minutes, puis de l’asseoir dans une des banquettes présentent dans cette salle.  

J’ai pris beaucoup de plaisir avec cette séance sur feeling et il est vrai que le décorum apporte un plus. Ah ce rêve d'avoir un donjon...


Un petit quart d’heure après, Je rangeai le matériel et Nous allions prendre une boisson qui Nous fit du bien… sourire.


Il était un peu plus de 2 heures et Nous avons fini la nuit en jouant les « voyeurs » dans la plus grande salle ou deux soumises et un soumis étaient en séances. Fessée magistrale pour une des soumises sur le tonneau par son Dominant, l’autre soumise étant dans le pilori prenant le martinet par un autre couple de Dominant, quant au soumis, attaché à une croix de Saint André, il recevait à la fois le martinet par une Domina et la deuxième Domina jouait avec les bougies en même temps.

 

Il est trois heures du matin, heure de fermeture, tout le monde se dit au revoir. Après cette première dans ce club,  Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

 

2013-09-21 feeling cryptée et mail 020813

Dim 22 sep 2013 2 commentaires
moi qui suis une salope travestie quel bonhneur ce serais de me faire cravacher,attaché tres serré par un dominateur actif
lulu83 - le 27/09/2013 à 09h00

Bonjour lulu,

Malheureusement pour toi, je ne m'occupe pas de soumis mais uniquement de soumises. Je te souhaite de trouver celui que tu cherches.

Salutations S.M.

Maitre JLna
merci c'est dommage j'aime trop contenter un maitre apres une bonne seance de soumissions
lulu83 - le 29/09/2013 à 18h19

Un Maître, tu le trouveras un jour ou l'autre... mets toi plus en avant sans devenir collant.

Maitre JLna