Le blog de ledonjondemaitrejlna06

Comme dit précédemment, il se passa près de deux mois de conversations entre N/nous trois, puis le troisième mois, celle qui allait devenir «  soumise sandy », discutait de plus en plus seule avec Moi.  Mais toujours avec l’autorisation du mari, qui voyait cela d’un bon œil.


Ce 14 juin 2004, fut le grand jour.

En effet sandy franchissait  le seuil de Ma maison pour avoir sa première séance S.M. seule, sans son mari ou quiconque, une vraie séance S.M.  Avec les limites absolues fixées dans le questionnaire et donc tous les feux étaient au vert.


J’aime toujours ponctuer Mes séances par des photos (la soumise me donne l’autorisation écrite de les publier ou pas) ce qui va me permettre de vous présenter sandy tout au long de la relation que J’ai eu avec elle.


Je commençai  la séance par la cravache qui était à l’époque mon instrument fétiche. Je lui donnai au départ sur les fesses, chose qu’elle apprécia grandement, un peu moins sur les cuisses, puis sur ses grandes lèvres ; Là comme ses fesses, elle aima. Je m’étonnai de l’endurance qu’elle avait pour une novice. Quand J’avais pensé qu’elle avait un sacré potentiel, il était là, Je ne m’étais pas trompé. Je mis ses mamelles à rude épreuve car là aussi, J’avais vu que la dernière fois cela lui avait donné beaucoup de plaisir.


Cette fameuse "boite de pandore"... venait de s’ouvrir... pour ne plus jamais se refermer...

 

 

2004-06-14 00016g cryptée et message et mail

Mer 11 sep 2013 Aucun commentaire